Votre antre
MyAnimeList.net Forum »» Club Discussion »»
Kosminea's Club »» Votre antre
02-23-10, 7:24 AM
|
|
|
Offline Joined: Nov 2007 Posts: 267 |
Si vous êtes ici, à priori c'est que vous aimez l'animation japonaise et les mangas (ou bien vous êtes maso :D) Je me demandais donc si votre antre était du genre "normale" ou au contraire complètement otaku décomplexé voir à tendance hikikomori :D Vous vivez entouré de figurines obscènes ? Avec des bouquins jusqu'au plafond ? Des murs couverts de posters ? Des vidéothèques qui explosent ? Un PC de ouf genre deux écrans 30 pouces ? Vous exposer fièrement vos yaoi, hentaï et doujins en tous genres ? Vos séries honteuses ? Ou au contraire n'importe qui pourrait y mettre les pieds sans rien deviner de votre terrible (?) nature ? Il parait que l'état d'une chambre défini son propriétaire, alors parlez les enfants è___é Et ma curiosité malsaine sera satisfaite è_é |
02-23-10, 10:09 AM
|
|
|
Offline Joined: Jan 2008 Posts: 224 |
Moi, c'est le bazar, mais au moins c'est très diversifié. Je dois prendre ça comme "pas très organisé mais très ouvert" ? |
02-23-10, 10:34 AM
|
|
|
Offline Joined: Aug 2009 Posts: 42 |
moi,ma chambre est pas si otakuesque que ça,mais j'ai quand même plusieurs posters coller au murs et quelque manga et anime sur mon étagere. |
02-23-10, 11:52 AM
|
|
|
Offline Joined: Apr 2008 Posts: 337 |
Et bien ma petite Katua si tu proposes de genre de topic, c'est que tu possèdes toi même une antre très otakeste et tu aimerais voir s'il y a pire que toi ici :p Mon antre fait plutôt otaku qui prend soin de ses affaires : - j'ai des affiches de manga qui font presque office de papier paint : 27 affiches et 2 stores, sachant qu'ils ne prennent quasiment que 2murs et demi de mon antre, il y a un manque de place dû à mes meubles et ma fenêtre. - Tout les mangas et mes coffrets DVD sont présents, je rappelle que je possède actuellement plus de 750 volumes et entre 20 et 30 coffrets (plus les films); mes boitiers de jeux vidéos (tout mes GC, Wii, et toutes les portables), j'ai ma TV avec la wii branché dessus. - Quelques figurines par ci par là mais rien de bien méchant, des artbook sur mon bureau, des peluches, des CD à coté (dont la moitié sur des OST), les magasines (jeux vidéos en majorité), et quelques cochonneries comme mes Cellulos, ma dédicace de Reno Lemaire qui trone au dessus de mon bureau, ordinateur, pad arcade etc... - Un petit coin pour ma guitare, ma basse et bien sûr mon ampli ! Bref de quoi faire fuir tout les alergiques à l'animation japonaises et aux jeux vidéos XD Si vous êtes sages je vous ferais une petite photo :) Donc oui mon antre fait peur mais j'en suis fier :) Je ne cache pas mes affaires, j'ai toujours mes DVD et CD de Pokemon, Digimon, Yugioh qui sont présent, et je n'ai pas honte de montrer que je possède l'ENORME coffret rose bonbon de Sakura XD Par contre mon coffret de Gravitation est caché derrière, au cas où :p |
02-23-10, 12:53 PM
|
|
|
Offline Joined: May 2008 Posts: 302 |
Moi, c'est à peu près normal ... j'ai trois bibliotheques remplies de manga (plus un placard :p ) mais je suis pas fan des posters ni des goodies. Sinon, je dois avoir trois consoles et une dizaine de manettes emmelées dans un coin et j'ai deux trois tas de papier que j'ai la flemme de jeter (enfin non, il y a un tas pour les trucs à jeter, un tas pour les papiers dont je pourrais d'avoir besoin, et un dernier tas pour les papiers que je dois ranger depuis 6 mois TT__TT) Pas de photo donc, on ne verrait que la poussiere ^^. |
02-23-10, 12:57 PM
|
|
|
Offline Joined: May 2007 Posts: 450 |
Mon antre est une vraie chambre d'otaku : - un lit simple. - une armoire (simple aussi). - une télé. - une dizaine de livres éparpillés. - aucun poster même ceux des êtres humaines :p. c'est tout. |
02-23-10, 2:59 PM
|
|
|
Dareen said: Et bien ma petite Katua si tu proposes de genre de topic, c'est que tu possèdes toi même une antre très otakeste et tu aimerais voir s'il y a pire que toi ici :p Tout de suite les mauvaises pensées !! XD Je sais bien qu'il existe nettement pire que moi... Et je sais aussi que c'est principalement dû au fait que j'ai peu de place pour ranger et donc que je ne peux pas m'étendre comme je le voudrai ^^" Bien sûr, pour vous poussez à l'acte, j'ai moi-même pris quelques clichés des lieux è_é Mais à en lire la description de la chambre de Dareen, je crois que je ne lui arrive pas à la cheville XD 'tention les yeux, c'est *presque* rangé. Vu d'ensemble : Biblio number one : La chose qui s'apparente à un bureau : Biblio number two : Tout n'est pas là vu que j'avais plus la place, j'ai dû rapatrier quelques séries (mangas et DVD)... Dont les YuGiOh! et pas par fierté, mais parce que je les lisais plus :p Voilà à vous les courageux è_é Len said: Pas de photo donc, on ne verrait que la poussiere ^^. Et ceci n'est pas une excuse valable XD |
02-23-10, 3:19 PM
|
|
|
Offline Joined: Jun 2008 Posts: 82 |
Bon, et c'est seulement pour rassasier ta curiosité malsaine Katua :p (mais on sait bien que j'aime faire du 3615mylife -__-'). Mais il va falloir que tu plaide ton cas aussi :p (damn, j'ai été doublée ><). J'ai changé de bibliothèque il n'y a pas si longtemps, pour une autre plus ÉNORME x] et je regrette de ne pas avoir pu garder mon ancienne aussi, ça croule de partout et c'est pas très esthétique :/. J'ai pas mal plus de bouquins qu'autre chose, et beaucoup de CDs (dont une dizaine d'OST anime). Ça à tendance à traîner un peu partout à cause du manque de place, alors j'ai vraiment le style intello qui ne se range pas x]. J'ai qu'une quinzaine de coffrets DVDs + une dizaine de films. Côté manga, c'est volontairement plutôt pauvre :p (et j'ai compté juste pour toi..) avec seulement 25 volumes. Pas de figurines, je trouve ça affreusement laid :/ *moi j'aimais jouer avec mes bonshommes en plastique, pas les enligner sur mes meubles*. Pas d'autres goodies, je suis clean (en fait je trouve jamais rien qui m'attire, c'est tout). Côté déco, j'ai limité les posters à une partie restreinte de la chambre, soit l'espèce de trou emmuré (un ancien garde-robe probablement..) qui abrite mon bureau de travail :/. Vu que c'est mon espace vital le plus occupé, je me suis dit que c'était mieux de ne pas trop m'étendre ailleurs. Et c'est surtout du CCS que j'ai en posters x], alors oui, ça fait peur à certaines personnes mais j'assume. Le reste de la déco et composé de laminés et de cadres dont l'un à l'effigie de Blanche Neige x], un autre des 101 Dalmatiens (je me demande si ça fait plus peur que le CCS..) et un superbe quart de point représentant La Dame à la Licorne (la tapisserie). J'en ai un autre plus petit avec des bégonias dessus. Pour le reste, je suis assez négligée :p, même si j'aimerais dire le contraire. Pour ceux qui ont peur des monstres sous le lit, il doit bien y en avoir pas mal sous le mien, mais j'ai la flemme d'explorer ><. Mes vêtements traînent souvent un peu partout, mais j'essaie de séparer le propre du sale :D. Et je ne pense pas être un exemple particulièrement épeurant, il y a des cas de négligence bien pire que le mien, j'ai juste un haut seuil de tolérance au désordre. Je veux voir une photo Dareen x], question de voir tes 750 volumes et tes immenses stores :D. Modified by Triskel, 02-24-10, 6:54 PM |
02-24-10, 12:57 AM
|
|
|
Mais c'est une tombe ta chambre Fanou :o Même lors de ton époque Otak tu n'avais rien de rien ? Et vous autres, qu'est ce qui ne vous plait pas dans les poster au point de n'en avoir (presque) aucun ? Allez, même avec rien sur les murs ou de la poussière on veut voir les photos :p Et bien Katua c'est une petite chambre otakette que tu possèdes, tu n'as presque plus de place en effet (mais avec un peu d'immagination on peut en trouver). J'aime bien la petite peluche en bas de la première image :p J'ai essayé de trouver le yaoi mais avec cette image petite et sombre je n'y arrive pas :( Y'a du Kaori Yuki, Kenshin, 3x3 Eyes... Allez je vote pour No Money ! Le kitsune est super *_* Mais de quels fan art n'aimes tu pas, ils sont jolies je trouve :) Dans ta bibliothèque tu as toi aussi l'artbook de Tales of Symphonia ? *_* Et un seul animeland XD ? Et le DVD de Mononoke tu as la version avec le bout du film non ? Tu possèdes quel image ? Elle est sympa ta chambre, elle me rappelle celle d'un ami... en plus petit (mon pote dors au dessus d'une grange :p ). Je suis sûr qu'il y a moyen pour que tu puisses ranger tes prochains manga et DVD si tu fais un bon rangement, là tu n'as plus de place mais avec un peu d'ordre tu peux le faire ! Triskel, ce n'est pas honteux d'avoir du Sakura :p Et pis les cadres disney se sont comme des tableaux non ? J'en ai un du Roi Lion juste devant mon lit (afin de pouvoir le regarder tout les soirs), j'aimerai bien voir une photo de ceux que tu possèdes pour voir si c'est du même type :) Et puis aussi de ta grande bibliothèque ! Afin qu'on puisse profiter des tonnes de yaoi zoophiles que tu possèdes :p Je vais me dépêcher de poster mes photos avant qu'Inuki vienne ici, sa chambre doit être bien meilleure :p Vous ne verrez jamais tout mes mangas puisque la moitié d'entre eux sont cachés par les autres XD |
02-24-10, 2:16 AM
|
|
|
Offline Joined: Mar 2008 Posts: 296 |
Alors mon antre Otakeste est composée de : - 3 bibliothèque de manga/Art Book/magazines de prépublication ^^ - une Bibliotrine (bibli avec portes vitrées xd) rempli de figurines - Des peluches ^^ - beaucoup de posters, mais je ne les met plus depuis plusieurs années (faudrait que je pense a m'en débarrasser d'ailleurs) - Coté DVD j'en ai quelques uns, 2 DVDthèques inondées ( j'ai aussi casé une 20ène de jeux dedans) - Quelques consoles et jeux donc :) Tout ces belles petites choses otak' ce trouve dans mon salon bien évidement XD ( au moins tout le monde est au courant ^^;;) je mettrais des photos plus tard si vous voulez :p ps : Photo dareen photo !! |
02-24-10, 3:17 AM
|
|
|
je vous mettrais des photos de mon antre ce soir. |
02-24-10, 3:57 AM
|
|
|
Oui LadyRen et Kisaki, postez vos photos :) Je veux voir ta DVDthèque Lady :) En attendant je vais vous présenter mes meilleurs amis ! ![]() C'était à l'époque où ils s'appelaient Mahamoud et Fatima. Deux jeunes racailles qui aiment les plaisirs de la vie, ils nous l'ont d'ailleurs montré dans une vidéo que l'on a fait :p |
02-24-10, 4:02 AM
|
|
|
dareen said: Et bien Katua c'est une petite chambre otakette que tu possèdes, tu n'as presque plus de place en effet (mais avec un peu d'immagination on peut en trouver). J'aime bien la petite peluche en bas de la première image :p Ah oui, c'est mon sac à dos en forme de nounours ^^" Sinon le problème c'est que je ne peux pas plus bourré la biblio longiligne car elle est déjà en surcharge (elle se déboite >_>) Dareen said: J'ai essayé de trouver le yaoi mais avec cette image petite et sombre je n'y arrive pas :( Y'a du Kaori Yuki, Kenshin, 3x3 Eyes... Allez je vote pour No Money ! Non rien de si honteux XD C'est Le jeu du chat et de la souris, tout à gauche, qui est plus petit que tout le reste. Sinon oui je fais dans le Kaori Yuki, d'ailleurs c'est le seul semblant de rangement de cette bibliothèque puisqu'ils sont tous mis ensemble Dareen said: Le kitsune est super *_* Mais de quels fan art n'aimes tu pas, ils sont jolies je trouve :) Dans ta bibliothèque tu as toi aussi l'artbook de Tales of Symphonia ? *_* Et un seul animeland XD ? Et le DVD de Mononoke tu as la version avec le bout du film non ? Tu possèdes quel image ? C'est pas le vrai artbook, qui est beaucoup plus épais, c'est juste le mini qui était offert quand on achetait le jeu. Comme je l'ai chopé à sa sortie dans une boutique où je connaissais le vendeur, j'ai pas eu de soucis à l'avoir :) Princesse Mononoke c'est l'édition simple toute bête et y a Chihiro à droite aussi, mais il est planqué sur la photo :) Sinon ouais je suis pas trop magazine, surtout que ma meilleure amie qui habite 6 étages plus haut est abonnée XD J'avais acheté celui là pour m'occuper dans le train l'an dernier et je me souviens avoir eu une remarque du vendeur de type "mais c'est Haruhi Suzumiya !" ^^" Lady-Ren --> OUI des photos ! Rien que la description donne envie ! Surtout la vitrine de figurines à vrai dire, ça m'a toujours impressionnée ! |
02-24-10, 6:40 AM
|
|
|
dareen said: Triskel, ce n'est pas honteux d'avoir du Sakura :p Et pis les cadres disney se sont comme des tableaux non ? J'en ai un du Roi Lion juste devant mon lit (afin de pouvoir le regarder tout les soirs), j'aimerai bien voir une photo de ceux que tu possèdes pour voir si c'est du même type :) Et puis aussi de ta grande bibliothèque ! Afin qu'on puisse profiter des tonnes de yaoi zoophiles que tu possèdes :p Je vais me dépêcher de poster mes photos avant qu'Inuki vienne ici, sa chambre doit être bien meilleure :p Vous ne verrez jamais tout mes mangas puisque la moitié d'entre eux sont cachés par les autres XD Ouais, c'est des « genre » de tableau, mais l'appelation de laminés est meilleure non x] ? J'essaierai de prendre au moins une photo de mon IMMENSE bilbio. Beaucoup de bouquins que j'ai dû virer dans des boîtes (genre mes 50 Buffy, Charmed et autres trucs assez mauvais ><, même mes Animorph y sont plus..), mais l'essentiel est là. Et j'ai tout une étagère dédiée à Stephenie Meyer parce que c'est trop haut pour que je pense mettre autre chose. Par contre tu va ête déçu, j'ai seulement Loveless dans le genre semi-honteux (et c'est un shojo malgré tout) :p. S'il fallait que je commence à avoir à planquer mes mangas, j'en aurai pas fini, y'a plus de place sous le lit x] (et il me fait peur..). Et MDR pour tes peluches de Simba et Nala x]. C'était bien celles avec les nez qui s'aimantent hein*___* ? Waaah Lady_Ren, moi aussi je veux voir de quoi ça a l'air une vrai pièce Otaku Hyjooienne :p. Les figurines aussi même si j'en veux pas. Sinon, Katua, moi j'aime bien les dessins que tu as affiché partout autour de ton bureau :D. |
02-24-10, 7:06 AM
|
|
|
Nan ils n'ont pas le nez qui s'aimante, se sont des peluches de tout ce qu'il y a de peluche :p ET qu'est ce que tu entends par laminé ? Je ne sais pas ce que c'est; c'est un truc dans un cadre au moins ? :p Si vous êtes impatient je crois qu'on peut aller voir les figurines de Lady Ren dans le lien qu'elle a mit dans son profil MAL (qui d'ailleurs bug, tu devrais le vérifier madame Ren ^^); mais bon ça sera moins impressionnant que sur la photo je pense :) Katua--> Sac à dos Nounours ? *_* Et tu te promènes avec ça dans la rue ? :o Pour le manque de place je te conseille de rajouter une biblio, en planquer sous ton lit ou sous ton bureau, dans les coins... toutes les méthodes sont permises et tu verras que ça passe beaucoup mieux ! Après il faut pouvoir trouver de la place sans que ça rend la chambre bordélique, c'est tout un art :) Et oui on parle de l'artbook français de TOS, c'est déjà pas mal de le posséder vu qu'il est rare (ou était rare, difficilement trouvable à l'époque de la sortie du jeu). Colette, Presea et Mithos en version bouquin quoi *_* |
02-24-10, 7:13 AM
|
|
|
voici mon étagére à manga voici le spécial one piece voici mes posters |
02-24-10, 7:28 AM
|
|
|
Et bien Kisaki, ta bibliothèque va bientôt exploser XD C'est quoi les coffrets que tu as au dessus des Gundam ? |
02-24-10, 7:52 AM
|
|
|
y'a un coffret shaman king et le reste c'est les coffret de ma figurine de hyoga de saint seiya. |
02-24-10, 7:59 AM
|
|
|
Ca me fait mal de le dire, mais le store de Code Geass est vachement classe O_O Et l'optimisation de la bibliothèque est pas mal aussi !! Dareen said: Katua--> Sac à dos Nounours ? *_* Et tu te promènes avec ça dans la rue ? :o Pour le manque de place je te conseille de rajouter une biblio, en planquer sous ton lit ou sous ton bureau, dans les coins... toutes les méthodes sont permises et tu verras que ça passe beaucoup mieux ! Après il faut pouvoir trouver de la place sans que ça rend la chambre bordélique, c'est tout un art :) En fait j'ai largement la place de rajouter une biblio sous celle fixée au mur, le problème c'est que je ne vais pas vivre dans cet appartement ad vitam non plus... Je pense commettre mon crime dès que mon dos sera en état et dès qu'une âme charitable pourra m'aider, car je n'ai pas de voiture et Ikea c'est assez loin, même en tramway... Sous le bureau, c'est déjà plein de cartons et y a même mon lecteur CD XD Je sais plus où ranger les trucs TT Et non, je ne porte plus ce sac, mais je l'ai gardé parce qu'il est mignon et parce qu'il me permet d'être identifiée rapidement si besoin est ^^ |
02-24-10, 8:40 AM
|
|
|
dareen said: Nan ils n'ont pas le nez qui s'aimante, se sont des peluches de tout ce qu'il y a de peluche :p ET qu'est ce que tu entends par laminé ? Je ne sais pas ce que c'est; c'est un truc dans un cadre au moins ? :p Bon, j'ai vérifié si je parlais bien français et « laminé » désigne bien l'adjectif pour l'utilisation de « laminage sur bois ». Bref, ça s'apparente à un poster imprimé sur une grande plaque de bois :/ (si je ne me trompe pas, il y a un bel exemple dans les images de Kisagi). Celui des 101 dalmatiens a bien un cadre doré lui, mais pas l'autre. Et merde, je pensais vraiment que tu avais la version aimantés >< (tu te souviens, c'est ceux là :p : http://edge.dealsdirect.net/pictures/week111/simbamid.jpg ). Ils y ressemble en tout cas, moins les aimants :p. C'est tout mimi pourtant. Mais tes versions déguisées sont hilarantes :p (la vidéo..veux voir la vidéo xD..). Wow Kisagi, ta biblio est remplie (et elle a l'air bien creuse). Katua, même si tu réussissais à rejoindre le Ikea :p, ramené un meuble, même démonté, c'est pas recommandé pour le transport en commun. Effectivement, tu va avoir besoin d'aide (à moins qu'ils offrent la livraison à domicile, je dis ça comme ça :p). |