Forum Settings
Forums
New
Feb 23, 2010 7:24 AM
#1

Offline
Nov 2007
270
Si vous êtes ici, à priori c'est que vous aimez l'animation japonaise et les mangas (ou bien vous êtes maso :D)
Je me demandais donc si votre antre était du genre "normale" ou au contraire complètement otaku décomplexé voir à tendance hikikomori :D

Vous vivez entouré de figurines obscènes ?
Avec des bouquins jusqu'au plafond ?
Des murs couverts de posters ?
Des vidéothèques qui explosent ?
Un PC de ouf genre deux écrans 30 pouces ?
Vous exposer fièrement vos yaoi, hentaï et doujins en tous genres ?
Vos séries honteuses ?
Ou au contraire n'importe qui pourrait y mettre les pieds sans rien deviner de votre terrible (?) nature ?

Il parait que l'état d'une chambre défini son propriétaire, alors parlez les enfants è___é
Et ma curiosité malsaine sera satisfaite è_é
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) [1] 2 »
Feb 23, 2010 10:09 AM
#2

Offline
Jan 2008
226
Moi, c'est le bazar, mais au moins c'est très diversifié. Je dois prendre ça comme "pas très organisé mais très ouvert" ?
Feb 23, 2010 10:34 AM
#3

Offline
Aug 2009
42
moi,ma chambre est pas si otakuesque que ça,mais j'ai quand même plusieurs posters coller au murs et quelque manga et anime sur mon étagere.
Feb 23, 2010 11:52 AM
#4

Offline
Apr 2008
333
Et bien ma petite Katua si tu proposes de genre de topic, c'est que tu possèdes toi même une antre très otakeste et tu aimerais voir s'il y a pire que toi ici :p

Mon antre fait plutôt otaku qui prend soin de ses affaires :
- j'ai des affiches de manga qui font presque office de papier paint : 27 affiches et 2 stores, sachant qu'ils ne prennent quasiment que 2murs et demi de mon antre, il y a un manque de place dû à mes meubles et ma fenêtre.
- Tout les mangas et mes coffrets DVD sont présents, je rappelle que je possède actuellement plus de 750 volumes et entre 20 et 30 coffrets (plus les films); mes boitiers de jeux vidéos (tout mes GC, Wii, et toutes les portables), j'ai ma TV avec la wii branché dessus.
- Quelques figurines par ci par là mais rien de bien méchant, des artbook sur mon bureau, des peluches, des CD à coté (dont la moitié sur des OST), les magasines (jeux vidéos en majorité), et quelques cochonneries comme mes Cellulos, ma dédicace de Reno Lemaire qui trone au dessus de mon bureau, ordinateur, pad arcade etc...
- Un petit coin pour ma guitare, ma basse et bien sûr mon ampli !

Bref de quoi faire fuir tout les alergiques à l'animation japonaises et aux jeux vidéos XD Si vous êtes sages je vous ferais une petite photo :) Donc oui mon antre fait peur mais j'en suis fier :)

Je ne cache pas mes affaires, j'ai toujours mes DVD et CD de Pokemon, Digimon, Yugioh qui sont présent, et je n'ai pas honte de montrer que je possède l'ENORME coffret rose bonbon de Sakura XD
Par contre mon coffret de Gravitation est caché derrière, au cas où :p
Feb 23, 2010 12:53 PM
#5

Offline
May 2008
297
Moi, c'est à peu près normal ... j'ai trois bibliotheques remplies de manga (plus un placard :p ) mais je suis pas fan des posters ni des goodies.

Sinon, je dois avoir trois consoles et une dizaine de manettes emmelées dans un coin et j'ai deux trois tas de papier que j'ai la flemme de jeter (enfin non, il y a un tas pour les trucs à jeter, un tas pour les papiers dont je pourrais d'avoir besoin, et un dernier tas pour les papiers que je dois ranger depuis 6 mois TT__TT)

Pas de photo donc, on ne verrait que la poussiere ^^.
Feb 23, 2010 12:57 PM
#6

Offline
May 2007
580
Mon antre est une vraie chambre d'otaku :

- un lit simple.

- une armoire (simple aussi).

- une télé.

- une dizaine de livres éparpillés.

- aucun poster même ceux des êtres humaines :p.

c'est tout.

Feb 23, 2010 2:59 PM
#7

Offline
Nov 2007
270
Dareen said:
Et bien ma petite Katua si tu proposes de genre de topic, c'est que tu possèdes toi même une antre très otakeste et tu aimerais voir s'il y a pire que toi ici :p


Tout de suite les mauvaises pensées !! XD
Je sais bien qu'il existe nettement pire que moi... Et je sais aussi que c'est principalement dû au fait que j'ai peu de place pour ranger et donc que je ne peux pas m'étendre comme je le voudrai ^^"
Bien sûr, pour vous poussez à l'acte, j'ai moi-même pris quelques clichés des lieux è_é
Mais à en lire la description de la chambre de Dareen, je crois que je ne lui arrive pas à la cheville XD

'tention les yeux, c'est *presque* rangé.

Vu d'ensemble :


Biblio number one :


La chose qui s'apparente à un bureau :


Biblio number two :


Tout n'est pas là vu que j'avais plus la place, j'ai dû rapatrier quelques séries (mangas et DVD)... Dont les YuGiOh! et pas par fierté, mais parce que je les lisais plus :p
Voilà à vous les courageux è_é

Len said:
Pas de photo donc, on ne verrait que la poussiere ^^.

Et ceci n'est pas une excuse valable XD
Feb 23, 2010 3:19 PM
#8

Offline
Jun 2008
91
Bon, et c'est seulement pour rassasier ta curiosité malsaine Katua :p (mais on sait bien que j'aime faire du 3615mylife -__-'). Mais il va falloir que tu plaide ton cas aussi :p (damn, j'ai été doublée ><).

J'ai changé de bibliothèque il n'y a pas si longtemps, pour une autre plus ÉNORME x] et je regrette de ne pas avoir pu garder mon ancienne aussi, ça croule de partout et c'est pas très esthétique :/.

J'ai pas mal plus de bouquins qu'autre chose, et beaucoup de CDs (dont une dizaine d'OST anime). Ça à tendance à traîner un peu partout à cause du manque de place, alors j'ai vraiment le style intello qui ne se range pas x]. J'ai qu'une quinzaine de coffrets DVDs + une dizaine de films. Côté manga, c'est volontairement plutôt pauvre :p (et j'ai compté juste pour toi..) avec seulement 25 volumes. Pas de figurines, je trouve ça affreusement laid :/ *moi j'aimais jouer avec mes bonshommes en plastique, pas les enligner sur mes meubles*. Pas d'autres goodies, je suis clean (en fait je trouve jamais rien qui m'attire, c'est tout).

Côté déco, j'ai limité les posters à une partie restreinte de la chambre, soit l'espèce de trou emmuré (un ancien garde-robe probablement..) qui abrite mon bureau de travail :/. Vu que c'est mon espace vital le plus occupé, je me suis dit que c'était mieux de ne pas trop m'étendre ailleurs. Et c'est surtout du CCS que j'ai en posters x], alors oui, ça fait peur à certaines personnes mais j'assume. Le reste de la déco et composé de laminés et de cadres dont l'un à l'effigie de Blanche Neige x], un autre des 101 Dalmatiens (je me demande si ça fait plus peur que le CCS..) et un superbe quart de point représentant La Dame à la Licorne (la tapisserie). J'en ai un autre plus petit avec des bégonias dessus.

Pour le reste, je suis assez négligée :p, même si j'aimerais dire le contraire. Pour ceux qui ont peur des monstres sous le lit, il doit bien y en avoir pas mal sous le mien, mais j'ai la flemme d'explorer ><. Mes vêtements traînent souvent un peu partout, mais j'essaie de séparer le propre du sale :D. Et je ne pense pas être un exemple particulièrement épeurant, il y a des cas de négligence bien pire que le mien, j'ai juste un haut seuil de tolérance au désordre.

Je veux voir une photo Dareen x], question de voir tes 750 volumes et tes immenses stores :D.
TriskelFeb 24, 2010 6:54 PM
Feb 24, 2010 12:57 AM
#9

Offline
Apr 2008
333
Mais c'est une tombe ta chambre Fanou :o Même lors de ton époque Otak tu n'avais rien de rien ?
Et vous autres, qu'est ce qui ne vous plait pas dans les poster au point de n'en avoir (presque) aucun ? Allez, même avec rien sur les murs ou de la poussière on veut voir les photos :p

Et bien Katua c'est une petite chambre otakette que tu possèdes, tu n'as presque plus de place en effet (mais avec un peu d'immagination on peut en trouver). J'aime bien la petite peluche en bas de la première image :p
J'ai essayé de trouver le yaoi mais avec cette image petite et sombre je n'y arrive pas :( Y'a du Kaori Yuki, Kenshin, 3x3 Eyes... Allez je vote pour No Money !
Le kitsune est super *_* Mais de quels fan art n'aimes tu pas, ils sont jolies je trouve :)
Dans ta bibliothèque tu as toi aussi l'artbook de Tales of Symphonia ? *_* Et un seul animeland XD ? Et le DVD de Mononoke tu as la version avec le bout du film non ? Tu possèdes quel image ?
Elle est sympa ta chambre, elle me rappelle celle d'un ami... en plus petit (mon pote dors au dessus d'une grange :p ). Je suis sûr qu'il y a moyen pour que tu puisses ranger tes prochains manga et DVD si tu fais un bon rangement, là tu n'as plus de place mais avec un peu d'ordre tu peux le faire !

Triskel, ce n'est pas honteux d'avoir du Sakura :p Et pis les cadres disney se sont comme des tableaux non ? J'en ai un du Roi Lion juste devant mon lit (afin de pouvoir le regarder tout les soirs), j'aimerai bien voir une photo de ceux que tu possèdes pour voir si c'est du même type :)
Et puis aussi de ta grande bibliothèque ! Afin qu'on puisse profiter des tonnes de yaoi zoophiles que tu possèdes :p

Je vais me dépêcher de poster mes photos avant qu'Inuki vienne ici, sa chambre doit être bien meilleure :p Vous ne verrez jamais tout mes mangas puisque la moitié d'entre eux sont cachés par les autres XD
Feb 24, 2010 2:16 AM

Offline
Mar 2008
275
Alors mon antre Otakeste est composée de :
- 3 bibliothèque de manga/Art Book/magazines de prépublication ^^
- une Bibliotrine (bibli avec portes vitrées xd) rempli de figurines
- Des peluches ^^
- beaucoup de posters, mais je ne les met plus depuis plusieurs années (faudrait que je pense a m'en débarrasser d'ailleurs)
- Coté DVD j'en ai quelques uns, 2 DVDthèques inondées ( j'ai aussi casé une 20ène de jeux dedans)
- Quelques consoles et jeux donc :)

Tout ces belles petites choses otak' ce trouve dans mon salon bien évidement XD ( au moins tout le monde est au courant ^^;;)

je mettrais des photos plus tard si vous voulez :p

ps : Photo dareen photo !!
Feb 24, 2010 3:17 AM

Offline
Aug 2009
42
je vous mettrais des photos de mon antre ce soir.
Feb 24, 2010 3:57 AM

Offline
Apr 2008
333
Oui LadyRen et Kisaki, postez vos photos :)
Je veux voir ta DVDthèque Lady :)

En attendant je vais vous présenter mes meilleurs amis !

C'était à l'époque où ils s'appelaient Mahamoud et Fatima. Deux jeunes racailles qui aiment les plaisirs de la vie, ils nous l'ont d'ailleurs montré dans une vidéo que l'on a fait :p
Feb 24, 2010 4:02 AM

Offline
Nov 2007
270
dareen said:
Et bien Katua c'est une petite chambre otakette que tu possèdes, tu n'as presque plus de place en effet (mais avec un peu d'immagination on peut en trouver). J'aime bien la petite peluche en bas de la première image :p


Ah oui, c'est mon sac à dos en forme de nounours ^^"
Sinon le problème c'est que je ne peux pas plus bourré la biblio longiligne car elle est déjà en surcharge (elle se déboite >_>)

Dareen said:
J'ai essayé de trouver le yaoi mais avec cette image petite et sombre je n'y arrive pas :( Y'a du Kaori Yuki, Kenshin, 3x3 Eyes... Allez je vote pour No Money !


Non rien de si honteux XD C'est Le jeu du chat et de la souris, tout à gauche, qui est plus petit que tout le reste. Sinon oui je fais dans le Kaori Yuki, d'ailleurs c'est le seul semblant de rangement de cette bibliothèque puisqu'ils sont tous mis ensemble

Dareen said:

Le kitsune est super *_* Mais de quels fan art n'aimes tu pas, ils sont jolies je trouve :)
Dans ta bibliothèque tu as toi aussi l'artbook de Tales of Symphonia ? *_* Et un seul animeland XD ? Et le DVD de Mononoke tu as la version avec le bout du film non ? Tu possèdes quel image ?


C'est pas le vrai artbook, qui est beaucoup plus épais, c'est juste le mini qui était offert quand on achetait le jeu. Comme je l'ai chopé à sa sortie dans une boutique où je connaissais le vendeur, j'ai pas eu de soucis à l'avoir :)
Princesse Mononoke c'est l'édition simple toute bête et y a Chihiro à droite aussi, mais il est planqué sur la photo :)
Sinon ouais je suis pas trop magazine, surtout que ma meilleure amie qui habite 6 étages plus haut est abonnée XD J'avais acheté celui là pour m'occuper dans le train l'an dernier et je me souviens avoir eu une remarque du vendeur de type "mais c'est Haruhi Suzumiya !" ^^"


Lady-Ren --> OUI des photos ! Rien que la description donne envie ! Surtout la vitrine de figurines à vrai dire, ça m'a toujours impressionnée !
Feb 24, 2010 6:40 AM

Offline
Jun 2008
91
dareen said:
Triskel, ce n'est pas honteux d'avoir du Sakura :p Et pis les cadres disney se sont comme des tableaux non ? J'en ai un du Roi Lion juste devant mon lit (afin de pouvoir le regarder tout les soirs), j'aimerai bien voir une photo de ceux que tu possèdes pour voir si c'est du même type :)
Et puis aussi de ta grande bibliothèque ! Afin qu'on puisse profiter des tonnes de yaoi zoophiles que tu possèdes :p

Je vais me dépêcher de poster mes photos avant qu'Inuki vienne ici, sa chambre doit être bien meilleure :p Vous ne verrez jamais tout mes mangas puisque la moitié d'entre eux sont cachés par les autres XD

Ouais, c'est des « genre » de tableau, mais l'appelation de laminés est meilleure non x] ? J'essaierai de prendre au moins une photo de mon IMMENSE bilbio. Beaucoup de bouquins que j'ai dû virer dans des boîtes (genre mes 50 Buffy, Charmed et autres trucs assez mauvais ><, même mes Animorph y sont plus..), mais l'essentiel est là. Et j'ai tout une étagère dédiée à Stephenie Meyer parce que c'est trop haut pour que je pense mettre autre chose. Par contre tu va ête déçu, j'ai seulement Loveless dans le genre semi-honteux (et c'est un shojo malgré tout) :p. S'il fallait que je commence à avoir à planquer mes mangas, j'en aurai pas fini, y'a plus de place sous le lit x] (et il me fait peur..).

Et MDR pour tes peluches de Simba et Nala x]. C'était bien celles avec les nez qui s'aimantent hein*___* ?

Waaah Lady_Ren, moi aussi je veux voir de quoi ça a l'air une vrai pièce Otaku Hyjooienne :p. Les figurines aussi même si j'en veux pas.

Sinon, Katua, moi j'aime bien les dessins que tu as affiché partout autour de ton bureau :D.
Feb 24, 2010 7:06 AM

Offline
Apr 2008
333
Nan ils n'ont pas le nez qui s'aimante, se sont des peluches de tout ce qu'il y a de peluche :p ET qu'est ce que tu entends par laminé ? Je ne sais pas ce que c'est; c'est un truc dans un cadre au moins ? :p

Si vous êtes impatient je crois qu'on peut aller voir les figurines de Lady Ren dans le lien qu'elle a mit dans son profil MAL (qui d'ailleurs bug, tu devrais le vérifier madame Ren ^^); mais bon ça sera moins impressionnant que sur la photo je pense :)

Katua--> Sac à dos Nounours ? *_* Et tu te promènes avec ça dans la rue ? :o
Pour le manque de place je te conseille de rajouter une biblio, en planquer sous ton lit ou sous ton bureau, dans les coins... toutes les méthodes sont permises et tu verras que ça passe beaucoup mieux ! Après il faut pouvoir trouver de la place sans que ça rend la chambre bordélique, c'est tout un art :)

Et oui on parle de l'artbook français de TOS, c'est déjà pas mal de le posséder vu qu'il est rare (ou était rare, difficilement trouvable à l'époque de la sortie du jeu). Colette, Presea et Mithos en version bouquin quoi *_*
Feb 24, 2010 7:13 AM

Offline
Aug 2009
42
voici mon étagére à manga

voici le spécial one piece

voici mes posters
Feb 24, 2010 7:28 AM

Offline
Apr 2008
333
Et bien Kisaki, ta bibliothèque va bientôt exploser XD C'est quoi les coffrets que tu as au dessus des Gundam ?
Feb 24, 2010 7:52 AM

Offline
Aug 2009
42
y'a un coffret shaman king et le reste c'est les coffret de ma figurine de hyoga de saint seiya.
Feb 24, 2010 7:59 AM

Offline
Nov 2007
270
Ca me fait mal de le dire, mais le store de Code Geass est vachement classe O_O
Et l'optimisation de la bibliothèque est pas mal aussi !!

Dareen said:

Katua--> Sac à dos Nounours ? *_* Et tu te promènes avec ça dans la rue ? :o
Pour le manque de place je te conseille de rajouter une biblio, en planquer sous ton lit ou sous ton bureau, dans les coins... toutes les méthodes sont permises et tu verras que ça passe beaucoup mieux ! Après il faut pouvoir trouver de la place sans que ça rend la chambre bordélique, c'est tout un art :)


En fait j'ai largement la place de rajouter une biblio sous celle fixée au mur, le problème c'est que je ne vais pas vivre dans cet appartement ad vitam non plus...
Je pense commettre mon crime dès que mon dos sera en état et dès qu'une âme charitable pourra m'aider, car je n'ai pas de voiture et Ikea c'est assez loin, même en tramway...
Sous le bureau, c'est déjà plein de cartons et y a même mon lecteur CD XD Je sais plus où ranger les trucs TT

Et non, je ne porte plus ce sac, mais je l'ai gardé parce qu'il est mignon et parce qu'il me permet d'être identifiée rapidement si besoin est ^^
Feb 24, 2010 8:40 AM

Offline
Jun 2008
91
dareen said:
Nan ils n'ont pas le nez qui s'aimante, se sont des peluches de tout ce qu'il y a de peluche :p ET qu'est ce que tu entends par laminé ? Je ne sais pas ce que c'est; c'est un truc dans un cadre au moins ? :p

Bon, j'ai vérifié si je parlais bien français et « laminé » désigne bien l'adjectif pour l'utilisation de « laminage sur bois ». Bref, ça s'apparente à un poster imprimé sur une grande plaque de bois :/ (si je ne me trompe pas, il y a un bel exemple dans les images de Kisagi). Celui des 101 dalmatiens a bien un cadre doré lui, mais pas l'autre. Et merde, je pensais vraiment que tu avais la version aimantés >< (tu te souviens, c'est ceux là :p : http://edge.dealsdirect.net/pictures/week111/simbamid.jpg ). Ils y ressemble en tout cas, moins les aimants :p. C'est tout mimi pourtant. Mais tes versions déguisées sont hilarantes :p (la vidéo..veux voir la vidéo xD..).

Wow Kisagi, ta biblio est remplie (et elle a l'air bien creuse).

Katua, même si tu réussissais à rejoindre le Ikea :p, ramené un meuble, même démonté, c'est pas recommandé pour le transport en commun. Effectivement, tu va avoir besoin d'aide (à moins qu'ils offrent la livraison à domicile, je dis ça comme ça :p).
Feb 24, 2010 8:54 AM

Offline
Nov 2007
270
Avec un diable ça passe tranquille :) C'est ce que j'avais fait pour mon four. De toute façon, inutile de penser à porter ce truc à bout de bras ^^"
Feb 24, 2010 11:10 AM

Offline
Apr 2008
333
C'est ça l'avantage (le désavantage ?) d'être un homme, on peut transporter des trucs lourd et ultra chiant sur des kilomètres :p

Triskel --> Dans ce cas là je n'ai pas de Laminage en bois, mon Roi Lion est un tableau avec un poster encadré par un cadre et protégé par une plaque de verre. Je crois que celui de Kisaki est du même principe que le mien. J'aimerai bien que tu nous montre une photo de ton laminé histoire de voir à quoi tu fais illusion :)

Malheureusement non ça ne se trouve plus en boutique les lions aimantés, de toute façon qu'importe l'aimant : Nala est toujours aimé à moi :p Tu aurais voulu les avoirs ? :p
La vidéo je l'uploaderai un jour, elle est bien honteuse :p

Allez, mon prochain post sera mes photos :)
Feb 24, 2010 11:34 AM

Offline
Apr 2008
333
Visite guidé partie 1 !


On commence avec vu sur l'armoire à mon frère ! A gauche au niveau de l'affiche d'Evangelion se trouve la porte. Remarquez la lampe lumineuse en haut pour les soirées disco ! Maintenant avec plus de détails...

Pas mal de manga en haut, n'oubliez pas que dans la plupart des images que vous allez voir il y a un double fond ! Je suis fier de ma petite collection FMA : manga, romans, DVD (bientôt la nouvelle série), et les artbook que vous verrez plus tard. A noter une bouteille de Rhum qui traine :)

Un plan sur le lit de mon frère... entouré par les affiches !

Vu sur ma grande armoire principale :

Que dire ? Vous la voyez bien rangé, il y a encore moins d'un mois c'était le FOUTOIR BORDELIQUE. Y'a ma Wii avec ma TV, pleins de mangas, le téléphone, le lecteur CD, et encore plus haut que la photo des tonnes de carton et bacs avec mes vieux jouets star wars.
Avec plus de détails :

Des figurines, du south park, des mangas...

Encore des mangas... A droite des voitures en modèle réduit, et derrnière des cassettes vidéo Dragon Ball Z ! Il y a aussi mes deux classeurs remplits de cartes yugioh, dragonball z, pokemon, digimon et autres :)

La suite dans mon prochain post !
Feb 24, 2010 11:47 AM

Offline
Apr 2008
333
La suite, on s'attaque à l'ordinateur de mon frère !

C'est une machine de guerre, en bas le caisson de basse et des tonnes de magasines datant de l'époque de la N64 ! Remarquez les deux jaquettes de CD qui dépassent à droite : Star wars et... Digimon !

Meilleure vu, on remarque des CD japonais, DVD de concert japonais... jeux GC + films à gauche, séries à droite (je dédicasse mes DVD Gundam Wing à Katua !)
Deux flyer du groupe Onymouza qui sont scotché devant, c'est mon groupe préféré :)

Maintenant on s'attaque à mon armoire !

A droite y'a la boite à portable avec mes GBA, DS, PSP et tout les jeux remontant à la GB monochrome dedant ! En bas des coffrets DVD (il y en a trois rangé derrière, c'est profond !) Sinon des mangas, encore des mangas... remarquez mes 3 artbook Kyo Kara Maoh :)

En haut... des mangas et DVD ! Comme c'est original ! Vous pouvez voir en bas à droite des mangas imports Kyo Kara Maoh, Kingdom hearts 2 et Shura no tabi un manga de Miyazaki ! En haut des DVD de partout (coffrets collector Chihiro et Mononoke *_*), une petite figurine Suzaku qui rappellera un souvenirs à Maeve et Assuran !, des jeux DS et PSP ! (et juste derrière Naruto 4 sur GC)

La suite juste après :p
Feb 24, 2010 11:59 AM

Offline
Apr 2008
333

Ma basse, ma guitare et la gratte de guitar héros XD Une pouvelle Coca cola derrière :)

Vla mon tableau Le Roi Lion Triskou :)

Gros plan sur mes affiches sur le murs. Le Naruto j'ASSUME ! Tronant en haut de mon bureau : la dédicasse de Reno Lemaire avec Terrance en pose "caleçon style marrant mais sexy" comme je lui avait demandé de dessiner :p


Vu sur mon lit là où je caline Nala tout les soirs ! Un joli store de Gundam wing toujours dédicacé à Katua ! Mes meilleurs poster autour de moi : San et Ashitaka de Mononoke, Akira et Hikaru (on dirait qu'ils se donnent la main d'ailleurs XD), du Evangelion avec Kaoru *_*, Zabuza et Haku de Naruto... bref de l'élite !
On peut voir mon pad arcade pour pouvoir défoncer les méchants sur la Neo Geo, et tout en bas mon ampli pour la basse ! (on ne le voit pas mais mes manga dragon ball z squatte au pied du bureau)


Et pour finir gros plan du bureau ! Un mini simba et nala OF COURSE :p Des decks yu gi oh cachés en bas, mes art book (evangelion & fma en majorité). En haut ma coupe gagné au tennis :)
A noter que le petit chien sur les artbook est un cadeau de mes amis des états unies, j'y tient énormément !

Voilà je crois que c'est tout ! Je ne vous ai pas montré toutes les cochoneries qui trainent dans mes tiroirs, no les coins perdus ou des fills, cellulos, mangas et dossiers trainent :p

Une jolie chambre pour otaku ne pensez vous pas ? :p
Feb 24, 2010 12:03 PM

Offline
Aug 2009
42
c'est vrai que c'est une jolie chambre d'otak,mais vous savez,je vous ais pas montrer où je rangeais mes cartes yugioh.
Feb 24, 2010 12:18 PM

Offline
May 2008
297
Je suis deçu, tu n'as pas mis tes posters de Mint na Bokura :p.
Feb 24, 2010 2:01 PM

Offline
Jun 2008
91
Mon dieu, deux otaku dans la même chambre, voilà ce que ça donne x]. Merci, maintenant j'ai un exemple à ne pas suivre :p. Plus sérieusement, c'est impressionnant le nombre de choses rattachées de loin ou de proche au japon, qui se trouvent dans votre chambre O__O. Bien sûr, ça ne va pas jusque là : Room of a female Otaku, et je pense que c'est le pire que j'ai jamais vu x] (et si vous avez des contre-exemples, je suis curieuse). Sinon, à regarder les photos, tu ressemble plus à un gros fan de shonen que de yaoï ou de trucs kawaï :p ! J'ai cru voir des VHS de Digimon mais après, je pense que c'était le fruit de mon imagination parce que je les ai pas revu ><. J'ai bien vu le coffret DVD de Scrapped Princess par contre. Et tes DVDs de Sakura, si c'est bien ceux qui se trouvent dans la bibliothèque de ton frère, ils n'ont pas l'air si flash que ça vu sous cet angle, mais je vois bien que la boîte est ROSE :p. Nala a l'air d'un cochon sur la photo xD. Pour le toutou de chien, je me suis demandé d'où ça venais, mais apparemment ce n'est pas un Pokemon -__-'. T'as de sacrés posters en tout cas et à deux, ça commence à faire de la tapisserie.

Bon, pour la cause, j'ai pris quelques photos de mon cas à moi, qui est tout sauf impressionnant x], vous en conviendrez. On vit selon nos moyens. Bref, la chambre d'une apprentie-otaku, ça a ces petits airs là.

Voici mes DVDs :p. Rien de douteux, même que ça fait plutôt classe et « de bon goût ».
http://img52.imageshack.us/img52/9966/img8129s.jpg

Mes quelques mangas :/. Acheter les tomes qu'il me manque, ça ira à plus tard.
http://img190.imageshack.us/img190/7171/img8131o.jpg

Bon, j'ai fait une découverte intéressante Dareen. Mon cadre des 101 Dalmatiens n'est PAS un laminé x]. Eh oui, il existait avant ma naissance mais je ne l'ai pas assez observer on dirait. C'est un poster derrière une vitre aussi. D'ailleurs il était chouette le tien avec Le Roi Lion.
http://img8.imageshack.us/img8/7112/img8146d.jpg

Mon laminé de blanche-neige, qui lui en est bien un. Comme tu peux le voir, c'est juste un poster version solidifiée :p.
http://img52.imageshack.us/img52/9550/img8151l.jpg
Et non, je n'ai pas décrocher mes cadres pour la cause, ils le sont depuis un bon moment parce qu'on me promet de peinturer :/ (on m'a aussi promis d'ajouter une porte à mon garde-robe, de refaire mon plafond et eum..etc).

Et voici mes quelques posters avec, accessoirement, mon bureau, désencombré pour l'occasion (j''allais pas vous montrer une vision de l'horreur quand même :p, j'ai ma fierté.). Celui d'Howl's Moving Castle, je ne compte pas le laisser comme ça par contre, je veux l'encadrer, mais pour le moment, c'est mieux que de ne pas le voir du tout. Vous noterez qu'un des poster de CCS me sert à masquer une jolie fenêtre vitrée x]. Eh oui. Comme quoi ça a aussi ses utilités.
http://img52.imageshack.us/img52/8725/img8154.jpg

@Kisagi, je veux bien voir ça x].
TriskelFeb 24, 2010 2:12 PM
Feb 24, 2010 2:19 PM

Offline
May 2008
297
Tu as acheté les Vampire Knight en anglais O_o ?
C'était pour les avoir plus tôt ou par opposition à Panini ( parfois, je regrette de ne pas avoir fait la même chose pour ...) ??
Feb 24, 2010 2:29 PM

Offline
Aug 2009
42
en fait je vous ai pas montré mon bureau,bah le voila c'est moins bien rangé que mon étagere.
Feb 24, 2010 2:31 PM

Offline
Nov 2007
270
OMG Dareen O_O
Tant de choses dans si peu d'espace !!!
J'aime le poster de Star Wars qui doit se sentir bien seul entouré de Naruto et Hikaru no go de tous les côtés !
C'est des figurines Olive et Tom devant les Beck ??? (d'ailleurs je connaissais pas la manette GC orange O_o)
Tu as la vieille édition de NGE, je parie que tu as acheté la série dès son début, c'est pas possible autrement XD
Et le petit Subaru, j'avais faillit l'acheter avec le petit Seïshiro TT__TT
Oh et je veux bien ton poster avec Zech Marquise 8)

EDIT : OMFG j'avais pas capté... Tu as l'artbook de RG Veda ou mes yeux me jouent des tours ??

Triskel -> ton poster du Major *_* Je veux le même *_* Et je veux bien l'image qui te sert de fond d'écran aussi au passage :D
Le lien de la première image ne marche pas par contre...

Triskel said:
Sinon, à regarder les photos, tu ressemble plus à un gros fan de shonen que de yaoï ou de trucs kawaï :p !


Il dort avec le boy's band de Gundam Wing au-dessus de la tête quand même XD
Feb 24, 2010 2:45 PM

Offline
Jun 2008
91
@Len, pas par opposition à Panini, mais ils sortaient plus vites chez Shojo Beat (je ne sais pas si c'est toujours le cas) et à ce moment là, j'habitais tout près d'une librairie anglophone :/. C'était toujours bien plus simple pour moi.

Et tien :p, cadeau Katua, mon fond d'écran.
http://img697.imageshack.us/img697/3991/8753802.jpg

Et c'est encore trop peu de yaoïniaiseries quand même :p (même si j'avoue que x]..) !
Feb 24, 2010 2:49 PM

Offline
Nov 2007
270
Merci pour l'image <3

Le coffret de la seconde saison de GITS SAC pête bien la classe, faudrait que je casse ma tirelire pour me l'offrir un de ces 4... Mais vu le prix hahaha

Les mangas (et livres en général) sortent dans les deux langues chez toi ?
J'aimerai que ça soit pareil en France, c'est tellement pénible de devoir choisir entre une VF pourrie et une VO qui coûte la peau des yeux >_>
Feb 24, 2010 3:03 PM

Offline
Jun 2008
91
Trouver des trucs en anglais n'est pas forcément facile si on vit en dehors d'une métropole, malheureusement, mais oui, j'ai accès aux deux langues :) (soit les sorties américaines/canadiennes et les françaises). Généralement, ce ne sont que des import de la France partout ailleurs (mais on reçoit souvent deux mois plus tard..) donc oui, des trucs en français, mais généralement, je profite de ma chance et prend ce qu'il y a de plus récent. Je compare aussi les covers, et ça compte pour les bouquins aussi. Pour le reste, comme l'as dit Windspirit une fois, je profite de la bibliothèque x] (et encore trop peu..).

En effet, je l'adore aussi mon coffret de GITS SAC *___*. Il est plus beau de l'autre côté mais bon, j'allais pas tout sortir mes DVDs quand même. Mais mon boîtier préféré c'est celui de RahXephon, je le trouve magnifique. Et ça montre à quel point c'est ma faiblesse, parce que si j'avais attendu un peu (comme je l'aurais fait normalement), je les aurait eu pour bien moins cher ><. Mais c'est sur que les prix ne frisent pas vos extrêmes à vous, je pouvais me le permettre. Les seuls autres boîtiers que j'ai, c'est ceux de FMA, et je ne me les serais pas permis si ça n'avais pas été des cadeaux :p. Et ils ont de très chouettes artbook *___*.
Feb 24, 2010 6:07 PM

Offline
Mar 2008
275
wow Dareen c'est bien remplis dit donc :O !! y a des posters partout :D

Triskel> très jolies posters de Sakura :D et j'aime beaucoup celui de Howl et Sophie *____*

bon alors pour ma collec j'en ai pas autant que Dareen mais bon :p

mes bibliothèques, y en a 2 assez grandes, l'autre est beaucoup plus petite ^^;

voila la première avec quelques figurines qui se balades

la deuxième

la petite dernière est du coté DVD

le gros des figurines ( bon y en a pas énormément non plus ^^;;) mais j'en ai encore dans des cartons (des FF et des lodoss)

voila les DVD's

et les peluches

voila voila :)
Lady_RenFeb 24, 2010 6:12 PM
Feb 24, 2010 6:27 PM

Offline
Jun 2008
91
Je pense que tu as plus de coffrets DVDs que Dareen en tout cas x]. Et il ne faut pas oublier qu'ils sont deux là-dedans. Il y en a des coffrets chez toi *___*. Et pleins de trucs que je veux en plus. Je vous envie tellement tous les deux d'avoir CCS. Si seulement je pouvais ><. Je l'ai vu aussi dans la chambre de Dareen, mais il est énorme ce coffret de Lodoss x], c'est quoi ce truc ? Beaucoup de séries plus anciennes en tout cas :], tu as une très belle collection. Pour les mangas, même chose, c'est du joli. Bon, l'autre point intéressant ce sont tes figurines :p. Il y en a vraiment de très chouettes, surtout celles de Sakura évidemment :D. Et j'ai vu Nadja avec son prince :p !

Et les peluches *___* ! Togepi, Carebear, Mushu, Tigrou, Hamtaro ! Et le gros rat, ça me dit quelque chose >< (dit moi que ce n'est pas ratatouille..).
TriskelFeb 24, 2010 6:36 PM
Feb 24, 2010 6:50 PM

Offline
Mar 2008
275
euh si c'est bien Remi le rat de Ratatouille .. il est pas super réussi mais je l'aime bien quand même ;p
Mes tites figurines de Sakura je les aimes beaucoup, surtout la grande *_*, j'en ai vues pleins d'autres encore plus jolies, mais difficilement trouvable car plus éditées ><

Pour le coffret de Lodoss, y a 2 coffrets DVD + 2 manga + un livre et un mini artbook ^^



voila en image :p
Lady_RenFeb 24, 2010 6:55 PM
Feb 25, 2010 1:57 AM

Offline
Apr 2008
333
C'est vrai que deux Otaku dans la même chambre ça aide pour l'ambiance; il faut dire que c'était notre but d'avoir une telle décoration, nous sommes fier du résultat : c'est propre et y'a de la quantité. (rien à voir avec la folle que tu as mis en lien Triskou, il faut être humain lorsque l'on est passionné XD) Je suis content que ça vous plaise, et dans le même genre je trouve que la disposition de Lady Ren s'en sort bien mieux !
Pas de VHS de Digimon non, les DVD sont dans un tiroir avec quelques autres (le manque de place veux tu ^^); par contre bien vu pour les Scrapped Princesse, je les matterais dès que j'aurai fini les Saiyuki Reload et la série TV de Lodoss :)

Et tes DVDs de Sakura, si c'est bien ceux qui se trouvent dans la bibliothèque de ton frère, ils n'ont pas l'air si flash que ça vu sous cet angle, mais je vois bien que la boîte est ROSE :p

Pas pour rien qu'il est sous cet angle XD


C'est des figurines Olive et Tom devant les Beck ??? (d'ailleurs je connaissais pas la manette GC orange O_o)
Tu as la vieille édition de NGE, je parie que tu as acheté la série dès son début, c'est pas possible autrement XD
Et le petit Subaru, j'avais faillit l'acheter avec le petit Seïshiro TT__TT

Oui se sont bien des figurines Olive et Tom, il y a Sôda et et Sawada (plus sûr des noms ^^), la manette orange c'est une import japonaise !
Evangelion c'est mon premier manga hors Dragon Ball, j'ai acheté le premier tome en 99 il me semble, ça date ! :p A part les 3 premiers tomes se sont tous des 1ères éditions !

J'ai plein de choses à vous dire Lady Ren et Triskel mais attendez que je finisse mon projet pour vous les poser :p
Feb 25, 2010 4:23 AM

Offline
Apr 2008
333
Triskel --> Tu as la version anglaise de Mononoke ? Il y a des bonus intéressants dessus ?
Elle est mignonne ta chambre :) J'aime beaucoup les posters qui sont accrochés à ton mur ! Surtout les Sakura *_* (je suis jaloux) L'artwork du Howl est un officiel ?
Il est énorme ton réveil !
Ca passe bien tes disney, au moins grâce à cette discussion tu as découvert leur véritable identité :p Il est beau celui des 1001 dalmatiens, par contre celui de Blanche Neige fait très "old school", faut vraiment apprécier le genre ^^ (hormis le prince et blanche neige j'aime beaucoup !)

Le coffret de la seconde saison de GITS SAC pête bien la classe, faudrait que je casse ma tirelire pour me l'offrir un de ces 4... Mais vu le prix hahaha

Le prix... et la place pour le ranger XD
Au moins l'avantage de Triskel c'est qu'elle a de la place si elle veut élargir sa collection, pas comme nous :(
Lady Ren, tu as des problèmes de place toi aussi ?

Lady Ren--> Sincèrement j'adore : super bien présenté, une grosse ambiance "sakura" qui s'en dégage, une vrai chambre de fille (qui fait fantasmer Len :p ).
Tu as plein d'artbook, j'ai reconnu du Ghibli, du Sakura, mais les autres se sont quoi ?
Je te conseille d'ailleurs de te dépêcher d'acheter les 3 derniers RG Veda dans cette édition, ils sont en rupture de stock et devenus extrêmement rare en ce moment.
Et genre il y a du Gakuen Heaven, petite lapine :p

Ta collection de figurine est vraiment cool ! Nadia, Tales of, Mär, les petits FF ! Et surtout la Sakura géante, magnifique ! Tu l'as eu à combien ?

D'ailleurs pour l'information Triskou, l'édition collector de Lodoss que Lady Ren et moi possédons coutait 60€ à la FNAC en promotion à noël l'année dernière, c'était une grosse affaire ! pour obtenir tout ça !

Katua --> En effet c'est bien l'artbook de RG Veda, mais malheureusement c'est une version contrefaite, ça fait tache >_< Du coup il vaut mieux importer ces bouquins sur des sites d'imports plutôt qu'en convention...
(quoique à la dernière JE, un vendeur idiot avait un artbook officiel de Saiyuki au milieu des autres artbook chinois, pour même pas 15€ O_O Comme quoi les conventions c'est parfois sympa ^^)
Peluche Togepi *_*
Feb 25, 2010 4:49 AM

Offline
Nov 2007
270
Moi c'est la peluche Sid que j'aime *_*

Dareen said:

Le prix... et la place pour le ranger XD


Nan je visionne et je refile à mon frère ainé, comme la saison 1 est déjà chez lui 8)
Je me vois mal lui refiler mes autres animes cela dit, ça ferait un peu tache dans le décors chez lui...

Dareen said:

Katua --> En effet c'est bien l'artbook de RG Veda, mais malheureusement c'est une version contrefaite, ça fait tache >_< Du coup il vaut mieux importer ces bouquins sur des sites d'imports plutôt qu'en convention...
(quoique à la dernière JE, un vendeur idiot avait un artbook officiel de Saiyuki au milieu des autres artbook chinois, pour même pas 15€ O_O Comme quoi les conventions c'est parfois sympa ^^)


Mon artbook de Death Note est un contrefait aussi, mais comme c'était un cadeau, j'ai pas osé dire quoique ce soit >_> Surtout que je ne pense pas que ma mère si connaisse en HK ^^"

Faut que je me chope les RG Veda aussi, la nouvelle édition est aussi magnifique que cher alors je me tâte TT
Feb 25, 2010 5:28 AM

Offline
May 2008
297
dareen said:
Lady Ren--> Sincèrement j'adore : super bien présenté, une grosse ambiance "sakura" qui s'en dégage, une vrai chambre de fille (qui fait fantasmer Len :p ).


Le pire c'est que c'est vrai (on a plusieurs séries en commun et une ou deux que j'aimerais bien relire) :p .
En tout cas, j'ai reussi à reconnaitre toutes ses séries à la couleur de la couverture (et il y a du Mint na Bokura, tu pourras les lui emprunter) XDDDDD.
Feb 25, 2010 6:06 AM

Offline
Sep 2007
498
dareen said:
Je vais me dépêcher de poster mes photos avant qu'Inuki vienne ici, sa chambre doit être bien meilleure :p

Mon antre ne fait même pas tellement otak' quand on y entre en vérité vu que c'est les jeux et dvds qui sont visibles. Bon je vous sors quelques photos faite depuis le téléphone quand même (désolé pour le flou même pas artistique).

Les petites biblio pleines à craquer de galettes :


La tour de contrôle :D :


Et la mangathéque. Il en manque bien la moitié qui se trouve chez les parents :




Voilà rien de bien extraordinaire en somme ^^.
.
Feb 25, 2010 6:20 AM

Offline
Nov 2009
39
En voilà des jolies chambres d'Otaku.

Katua ==> Ton artbook ToS *o*
Kisagi ==> Je veux ton store Lelouch.
Dareen ==> Tous les posters o_o Ils font office de papier peint ? XD
Lady Ren ==> Je rage de tes figurines, elle est magnifique celle de Sakura.
Triskel ==> Tes posters CCS *o*, Howl et Sophie *o*

Je m'en veux de ne avoir pris cette édition ultime de Lodoss par manque de sous mais j'ai compensé cela en prenant l'édition Fnac de "La Traversée du temps" et de "Origin".
Ah et puis pour la 1ère édition de Tokyo Babylon, est-ce qu'elle est rare ?

J'ai dans mon antre:
- 3 bibliothèques (2 grandes, 1 petite)
- Quelques posters
- Mes DVD (environ une cinquantaine de DVD)
- Des figurines

Je vais prochainement poster mes photos.


Feb 25, 2010 6:28 AM

Offline
Nov 2007
270
La vieille édition de Tokyo Babylon est rare maintenant oui. Même du temps où elle était encore imprimée, elle était dure à trouver. J'ai juste croisé des volumes 2 chez un revendeur récemment, mais c'est tout...
Mais pour l'artbook de TOS, ça m'étonne vraiment que j'ai réussi à me le trouver à Gap alors que vous semblez dire qu'il est rare O_o

Inuki said:
Voilà rien de bien extraordinaire en somme ^^.


T'as juste le triple de chez moi XD
Mais ravie de savoir que je suis pas la seule à pourrir les biblio de mes parents :p
Feb 25, 2010 7:54 AM

Offline
Jun 2008
91
Dareen said:
Triskel --> Tu as la version anglaise de Mononoke ? Il y a des bonus intéressants dessus ?
Elle est mignonne ta chambre :) J'aime beaucoup les posters qui sont accrochés à ton mur ! Surtout les Sakura *_* (je suis jaloux) L'artwork du Howl est un officiel ?
Il est énorme ton réveil !
Ca passe bien tes disney, au moins grâce à cette discussion tu as découvert leur véritable identité :p Il est beau celui des 1001 dalmatiens, par contre celui de Blanche Neige fait très "old school", faut vraiment apprécier le genre ^^ (hormis le prince et blanche neige j'aime beaucoup !

Pour Mononoke, j'ai une version assez basique, mais j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle contenait la VF (c'était pas indiqué alors que normalement, c'est mis de l'avant). Il y a la classique entrevue avec les doubleurs anglais, mais c'est tout :/. Mais je me suis bien marré à écouter les commentaires de Billy Bob. Bref, rien qui puisse te rentre jaloux, ça c'est certain.

Non, mon « poster » de Howl's Moving Castle n'est pas un artwork officiel :]. C'est une aquarelle si je me goure pas (en fait j'en sais plus rien, j'ai perdu la petite carte qui expliquait la réalisation ><..), mais elle n'est pas officielle. Et merci pour vos compliments, moi aussi je le trouve très beau *____*.

Avoue, mon réveil matin est trop classe x]. Mais je ne m'en sert plus pour la simple et bonne raison qu'il fait un bruit infernal. Essaie d'imaginer ces bras blancs qui se blancent en faisant « clac, clac, clac, clac..» et bon, ça rend fou. Mais il fait office de déco. Pour les disney, je préfère aussi celui des 101 dalmatiens à celui de Blanche-Neige, mais je ne peux vraiment pas m'en séparer :p.

Pour Lodoss, c'était une sacré bonne affaire, je vous le conçoit :p. Merci Lady Ren de m'avoir fait visiter la boîte ;).

MDR, Inuki, c'est une vaste collection là ><, mais tu n'as pas décorer façon otaku à l'instar de Dareen :p, ou bien tu nous cacherais tes murs tapissés de poster...
Merci pour la visite tout de même :p, ça donne envie.

@Lady Ren, Rémi a des airs un peu psycho >< et il me faisait sérieusement penser à autre chose. Mais bon, tes autres peluches sont adorables, ça balance :p. C'est vrai que ta grande figurine de Sakura est super :O, je la trouve vraiment mignonne. Et moi aussi j'aime beaucoup ta chambre qui fait très shojo. En fait, tout ceux qui décore façon CCS sont mes idoles :p.

Sinon, Komaki, on attend de voir les photos :p..
Feb 25, 2010 11:29 AM

Offline
Apr 2008
333
On veut les photos Komaki !

En effet c'est soft Inuki, je m'attendais à plus d'affiche ^^ Ceci dit c'est bien remplit, c'est le plus important :)

La vieille version de Tokyo Babylon est de bien meilleure qualité que l'actuelle; maintenant un bon nombre de nouveaux fans de Clamp s'y intéresse ce qui rend l'édition encore plus difficile à trouver (elle part assez rapidement sur Ebay malgré des prix très élevés !).

Triskou --> Je vois le genre, le réveil que l'on a envie de balancer par la fenêtre :p
Feb 25, 2010 3:18 PM

Offline
Mar 2008
275
dareen said:

Lady Ren, tu as des problèmes de place toi aussi ?

Oui ça commence a devenir difficile .. plus beaucoup de place pour les DVD, pour les figurines et pour les manga j'ai commencé les secondes rangées. Je ne vois pas ou je pourrais mettre d'autres bibliothèques u_u
dareen said:

Tu as plein d'artbook, j'ai reconnu du Ghibli, du Sakura, mais les autres se sont quoi ?
Full Metal Panic, Nadesico, Marmelade Boy, Escaflowne, Magic Knight Rayarth, Kamikaze Kaito Jeanne, Aria, DN Angel (Neutral).
dareen said:
Je te conseille d'ailleurs de te dépêcher d'acheter les 3 derniers RG Veda dans cette édition, ils sont en rupture de stock et devenus extrêmement rare en ce moment.
Et genre il y a du Gakuen Heaven, petite lapine :p

vui y faut vraiment que je me dépêche ! sinon je nie avoir ce genre de manga dans ma bibio :d
dareen said:
Ta collection de figurine est vraiment cool ! Nadia, Tales of, Mär, les petits FF ! Et surtout la Sakura géante, magnifique ! Tu l'as eu à combien ?
Dans les 30 euro je crois, je l'ai acheté en magasin, mais au japon ce genre de figurines coute beaucoup moins cher, dans les 10/15 euro *_____*
dareen said:
l'édition collector de Lodoss coutait 60€ à la FNAC en promotion à noël l'année dernière, c'était une grosse affaire ! pour obtenir tout ça !
je suis bien d'accord, c'était cadeau a ce prix la ^^
dareen said:
Peluche Togepi *_*

j'ai aussi des digimon mais ils sont encore en cartons pour l'instant ^^;
dareen said:
Lady Ren--> Sincèrement j'adore : super bien présenté, une grosse ambiance "sakura" qui s'en dégage, une vrai chambre de fille (qui fait fantasmer Len :p ).
XD ! au fait c'est pas ma chambre c'est mon salon Xp, dans ma chambre ya que les peluches.
Len-77 said:
Le pire c'est que c'est vrai (on a plusieurs séries en commun et une ou deux que j'aimerais bien relire) :p .
je suis contente que ça te plaise Len ;p
Lady_RenFeb 25, 2010 3:24 PM
Feb 28, 2010 2:23 AM

Offline
Apr 2008
276
Vous seriez déçu si je vous montrer des photos de ma piaule.

1) Elle est petite, il n'y a que mon lit (140) et une armoire. Plus les fringues et les bouquins qui traînent déjà.
2) A part mes DVDs sur une étagère dans mon salon, l'armoire où sont rangés mes bouquins est fermée donc il faut l'ouvrir pour prendre peur.
3) J'ai un mélange assez hétérogène de bouquins :
- Beaux livres de photos
- Poches à ne plus savoir qu'en faire
- Mangas éparpillés
- Bouquins "sérieux" genre littérature française du 19ème.
Bon après, sur 8 étagères, j'en suis à la triple profondeur sur certaines (j'envisage la deuxième rangée en hauteur pour chopper de la place) donc ça fait masse.
Feb 28, 2010 7:46 AM

Offline
Nov 2009
39
Pour mes mangas/animés, ils sont répartis dans ma chambre et dans celle de ma petite soeur.

Les photos sont prises avec mon portable. Désolé pour la mauvaise qualité ><.

1ère bibliothèque



2e bibliothèque



3e mini-bibliothèque



Mes coins DVD



Mes figurines



Mes romans, artbook



Mes posters



Il manque encore sur la photo, les pièces de l'échiquier dans le "Clamp Anthology".


Mar 2, 2010 9:54 AM

Offline
Apr 2008
333
Lady Ren --> Il est bien le DN Angel Neutral ? J'hésite souvent à me le prendre mais à chaque fois le bouquin est plastifié donc impossible de vérifier son contenu :(
Tu as quoi comme peluche Digimon ? Patamon ? *_*

Afloplouf --> Une chambre de tête de classe quoi :( On veut la photo quand même ! :p

Komaki ---> Elle est récente ta collection ? Je vois les nouvelles éditions de X, Angel Sanctuary et RG Veda ^^
Ca sort d'où les volume double de Kenshin ? O_O
Je vois que tu as le roman de Kemono no Souja, tu n'a jamais posté sur le topic de l'anime non ? *trou de mémoire*
Les affiches Clamp c'est classe, mais Chobits nan :p *le type allergique à cette histoire*

Jolie collection en tout cas, il y a juste ta partie Artbook/roman qui est petite mais... y'a de place pour en rajouter ! :p
Reply Disabled for Non-Club Members
Pages (2) [1] 2 »

More topics from this board

» La blablaterie

Siunn0 - Feb 20, 2012

31 by dareen »»
May 22, 2012 6:38 AM

» Libertyjoo est là

chevalierkraken - Mar 1, 2012

20 by Kioea »»
Mar 11, 2012 1:46 PM

» [Manga] Les perles méconnues

dareen - Jan 8, 2009

36 by MaDdilly »»
Feb 25, 2012 5:38 AM

» Anime Jukebox Quizz (version 2.0) ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

Katua - Mar 12, 2009

437 by Ancolie »»
Oct 13, 2010 8:22 AM

Sticky: » Quizz Image ( 1 2 3 4 5 ... Last Page )

The_Fan - May 16, 2008

1517 by Triskel »»
Aug 21, 2010 11:54 AM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login