You are viewing anime list of
nohtex
|
|
Currently Watching | Completed | On Hold | Dropped | Plan to Watch | All Anime |
Watching
|
# | Anime Title | Score | Type | Progress | Tags |
1 |
Diamond no Ace: Second Season
|
8 | TV | 38/51 |
2 |
God Eater
|
7 | TV | 9/13 |
3 |
Haikyuu!! Second Season
|
8 | TV | 13/25 |
4 |
Kidou Senshi Gundam: Tekketsu no Orphans
|
8 | TV | 13/25 |
5 |
Naruto: Shippuuden
|
8 | TV | 427/500 | Shounen attachant avec des moments émouvants |
TV: 5, OVA: 0, Movies: 0, Spcl.: 0, Eps: 0, Days: 8.09, Mean Score: 7.8, Score Dev.: -0.29 |
Completed
|
# | Anime Title | Score | Type | Progress | Tags |
1 |
07-Ghost
|
7 | TV | 25 | Anime avec une bonne dose d'action mais la suite est sur manga. |
2 |
Akagami no Shirayuki-hime
Un super anime de romance , je recommande.
|
8 | TV | 12 |
3 |
Akame ga Kill!
|
7 | TV | 24 | Un bon anime mais décevant pour ma part le début était pourtant très prometteur dommage que la suite l'est moins |
4 |
Akatsuki no Yona
|
7 | TV | 24 |
5 |
Aldnoah.Zero
|
8 | TV | 12 | Un anime avec un énorme potentiel il pourrait égaler code geass, à voir si la prochaine saison aura la même qualité |
6 |
Aldnoah.Zero Part 2
|
8 | TV | 12 | Une super suite mais une fin décevante et bâclé pour ma part |
8 |
Angel Beats! Another Epilogue
|
10 | Special | 1 | 2minutes intense de bonheurs |
10 |
Ao Haru Ride
|
8 | TV | 12 | Un super anime de romance, un peu mais vraiment bon, je recommande pour les fan de romance ! |
13 |
Arslan Senki (TV)
Super anime , vivement la saison 2
|
7 | TV | 25 |
14 |
Barakamon
|
8 | TV | 12 | Un super anime de comédie, on passe un bon moment, c'est vraiment un anime frais et original, je recommande |
15 |
Berserk: Ougon Jidai-hen I - Haou no Tamago
|
8 | Movie | 1 | bon film |
16 |
Berserk: Ougon Jidai-hen II - Doldrey Kouryaku
|
8 | Movie | 1 | bonne suite |
17 |
Berserk: Ougon Jidai-hen III - Kourin
|
8 | Movie | 1 | bonne suite |
18 |
Black Bullet
|
7 | TV | 13 | Un bon anime sombre. |
19 |
Blassreiter
|
8 | TV | 24 | Un anime tragique comme je l'ai aimes, ressemble à peu à zetman. Enfin super anime |
20 |
Bokura wa Minna Kawai-sou
|
8 | TV | 12 | Un anime qui ressemble à love hina et l'histoire est tellement raffraichisante |
21 |
Bounen no Xamdou
|
9 | ONA | 26 | L'histoire m'a vraiment ému surtout la fin croyez moi à la fin de l'anime vous verserez des larmes de bonheur. |
22 |
Break Blade
|
7 | TV | 12 | Super anime de mecha dommage que la suite est uniquement disponible en manga |
23 |
Btooom!
|
10 | TV | 12 | Vu en une soirée, je l'ai trouver original et j'ai bien aimer l'histoire d'amour franchement c'est à voir au moins le premier épisode.en attente de la saison 2. Je recommande |
25 |
Buddy Complex: Kanketsu-hen - Ano Sora ni Kaeru Mirai de
|
8 | TV Special | 2 | Une bonne fin émouvante comme je l'ai aime, dommage que la fin soit aussi rapide |
27 |
C: The Money of Soul and Possibility Control
|
7 | TV | 11 | Anime pas trop mal mais franchement les combats sont vraiment pitoyable et la fin m'a pas trop bien convenu. |
29 |
Clannad
|
9 | TV | 23 | Un super anime de drame comme je l'ai aime avec beaucoup d'émotion |
30 |
Clannad: After Story
|
10 | TV | 24 | Cette suite est tellement merveilleux c'est du jamais vu un anime tellement émouvant d'une telle ampleur ! Superbe |
33 |
Code Geass: Hangyaku no Lelouch
|
10 | TV | 25 | 2ème que j'ai vu franchement il l'était exellent. |
34 |
Code Geass: Hangyaku no Lelouch R2
|
10 | TV | 25 | 2ème saison tout aussi bien que la premiere |
36 |
Code:Breaker OVA
|
7 | OVA | 3 | Petit oav en attente de la saison 2! on va dire un petit complément. Pas trop mal cet ova |
37 |
Colorful (Movie)
|
7 | Movie | 1 | Film vraiment bien fait mais la fin j'aurais voulu plus savoir ce qui se passe entre la fille qui est tombé amoureux et lui enfin sinon pas mal |
38 |
D-Frag!
|
7 | TV | 12 | Bien mais c'est pas trop mon délire ce genre d'animé comique. |
39 |
Dakara Boku wa, H ga Dekinai.
|
7 | TV | 12 | Une anime qui a une histoire malgré qu'il y a beaucoup de scène ecchi.A tester également |
40 |
Darker than Black: Kuro no Keiyakusha
|
7 | TV | 25 | Anime avec des pouvoirs, il est bien si vous n'avez rien à voir |
41 |
Darker than Black: Kuro no Keiyakusha Gaiden
|
7 | Special | 4 | à voir obligatoirement avant de voir la saison 2 |
42 |
Darker than Black: Ryuusei no Gemini
|
8 | TV | 12 | Une Saison 2 parfaite avec encore plus d'action que la première saison |
44 |
Death Note
|
10 | TV | 37 | 1er anime que j'ai vu et franchement c'est le meilleur et celui qui ma donné envie de regarder d'autre anime |
45 |
Death Parade
|
7 | TV | 12 | Un bon anime qui sort de l\'ordinaire. |
49 |
Fate/stay night: Unlimited Blade Works
|
9 | TV | 12 | Un super anime qui surpasse largement son prédécesseur, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite ! |
50 |
Fate/stay night: Unlimited Blade Works 2nd Season
|
9 | TV | 13 | Un super anime avec un super scénario et une animation hors du commun |
51 |
Fate/Zero
|
8 | TV | 13 | Anime vraiment bien les combats sont très bien fait ainsi que le scénario à conseiller. |
53 |
Fortune Arterial: Akai Yakusoku
|
7 | TV | 12 | Anime qui ressemble à vampire knight mais il ne pourra jamais revaliser mais pas mal à voir. Recommande pour les fan de vampire/école. |
54 |
Full Metal Panic!
|
6 | TV | 24 | Cette anime pour moi je l'ai trouvé surtout moyens mais pour un passe-temps c'était pas trop mal on va dire qu'il n'est pas nul mais il n'atteint pas le sommet. |
55 |
Full Metal Panic! The Second Raid
|
6 | TV | 13 | Saison 3 de full metal panic rien n'a ajouter le commentaire est le même que pour la saison 1 |
56 |
Full Metal Panic? Fumoffu
|
7 | TV | 12 | C'est la saison 2 de full metal et le faite que cette saison soit consacré juste au lycée j'ai trouvé pas mal et franchement j'ai bien rigolé |
58 |
Gangsta.
Anime sympa , à voir saison 2
|
7 | TV | 12 |
59 |
Gin no Saji
|
8 | TV | 11 | Ce manga est épique on rigole tellement, on voit direct que c'est le créateur de fma qui l'a fait. |
60 |
Gin no Saji 2nd Season
|
7 | TV | 11 | Aussi drôle que la première saison j'espère que sa continuera comme ça ! |
61 |
Gokukoku no Brynhildr
|
7 | TV | 13 | Un super anime mais une fin baclé, en espérant voir une nouvelle version qui suit le manga papier |
62 |
Golden Time
|
7 | TV | 24 | anime vraiment complet tristesse, tendresse et passion Je le conseilles à tout les amateurs de romances. |
64 |
Hagure Yuusha no Aesthetica
|
7 | TV | 12 | Anime pas extraordinaire mais c'est un anime bien structuré qui regroupe ecchi et magie donc à tester.J'ai trouvé une ressemblance à Ichiban Ushiro no Daimaou. |
65 |
Haikyuu!!
|
8 | TV | 25 | Un super anime, un anime qui reste plus réalistes que les autres animes de sport |
66 |
Hataraku Maou-sama!
|
7 | TV | 13 | Bonne comédie j'ai trouvé pas trop mal |
67 |
Hidan no Aria
|
7 | TV | 12 | Anime pas mal j'ai trouvé ça passable. |
68 |
Hotarubi no Mori e
|
8 | Movie | 1 | L'histoire d'un amour impossible j'ai trouvé le film triste |
69 |
Howl no Ugoku Shiro
|
10 | Movie | 1 | Je m'en souviens pu trop mais j'ai beaucoup aimé ce film dans ma jeunesse. |
70 |
Ichiban Ushiro no Daimaou
|
7 | TV | 12 | Anime pas extraordinaire mais c'est un anime bien structuré qui regroupe ecchi et magie donc à tester.J'ai trouvé une ressemblance à Hagure yuusha no Estetica |
73 |
Isshuukan Friends.
|
7 | TV | 12 | Un super petit anime d'amitié avec beaucoup d'émotion, un anime lent cependant |
74 |
Itazura na Kiss
|
6 | TV | 25 | Bien pour moi il aurait du arrêté à l'épisode du marriage car l'anime n'a pu trop d'interêt et le synopsis devient faux je trouve après. |
76 |
Kakumeiki Valvrave
|
7 | TV | 12 | Anime qui fait un peu gamin à mon gout mais malgré cela ce n'est pas déplaisant donc à voir si vous avez rien à regarder. |
77 |
Kakumeiki Valvrave 2nd Season
|
7 | TV | 12 | suite superbe ! |
78 |
Kamisama Hajimemashita
|
7 | TV | 13 | J'ai bien aimé je me suis pas ennuyé et l'histoire aboutit donc vraiment bien. |
79 |
Kamisama no Memochou
|
7 | TV | 12 | Malgré que je n'aime pas trop les animes d'enigmes j'ai beaucoup aimé et le début et la fin sont vraiment bien fait.A voir si vous aimez. |
82 |
Kiseijuu: Sei no Kakuritsu
|
9 | TV | 24 | Un super anime qui sort de l\'ordinaire, je recommande |
83 |
Kotonoha no Niwa
|
8 | Movie | 1 | un petit film de romance :p |
84 |
Kuroko no Basket
|
8 | TV | 25 | Super anime ! Vivement la suite quel splendeur ! |
85 |
Kuroko no Basket 2nd Season
|
9 | TV | 25 | Suite superbe rien n'a dire. |
86 |
Log Horizon
|
7 | TV | 25 | anime pas mal mais n'égalisera jamais SAO.Il est vraiment bien fait je recommandes. |
87 |
Love Hina
|
6 | TV | 24 | Ce n'est pas trop mon genre des animes comme ceci mais je l'ai trouvé pas mal mais certains épisodes étaient vachement lourd |
88 |
Machine-Doll wa Kizutsukanai
|
7 | TV | 12 | Anime vraiment pas mal, personnages marrant et attachant.Vivement la saison 2 |
89 |
Magi: The Kingdom of Magic
|
8 | TV | 25 | Aussi bien que la première saison, que d'émotions pour cet anime |
90 |
Magi: The Labyrinth of Magic
|
8 | TV | 25 | Anime pas mal qui est assez original |
91 |
Mahou Sensou
|
7 | TV | 12 | anime de magie qui se laisse voir mais pas exceptionelle |
94 |
Mikakunin de Shinkoukei
|
7 | TV | 12 | une histoire assez cliché mais on passe un bon moment |
95 |
Mirai Nikki (TV)
|
7 | TV | 26 | Anime pas trop mal dans le genre btooom |
97 |
Nagi no Asu kara
|
9 | TV | 26 | super anime ! je recommandes quelle histoire extraordinaire! |
98 |
Nanatsu no Taizai
|
7 | TV | 24 |
99 |
Nerawareta Gakuen
|
8 | Movie | 1 | Un anime vraiment bien réalisé avec une forte romance, la fin est assez triste malgré celà. |
100 |
Nisekoi
|
7 | TV | 20 | anime assez drôle avec une histoire déjanté |
101 |
No Game No Life
|
7 | TV | 12 | Un anime sympathique, avec une bonne histoire.Je conseille |
102 |
Nobunaga the Fool
|
7 | TV | 24 | Un anime d'action vraiment pas mal. |
103 |
Noragami
|
8 | TV | 12 | Bon anime pour le moment très drôle en plus |
104 |
Noragami Aragoto
|
7 | TV | 13 |
105 |
Nourin
|
6 | TV | 12 | Anime assez drôle et assez inattendu x) mais la fin n'est pas génial |
106 |
Oda Nobuna no Yabou
|
7 | TV | 12 | J'ai bien aimer cette anime et surtout la fin qui ma vraiment ému.J'adore les animes comme ceci.Je recommande sa vaut le coup de finir l'anime et ne pas vous arrêter! |
108 |
Ookami to Koushinryou II
|
9 | TV | 12 | Voir mon avis sur la saison 1, sinon wtf en apprenant que il n'y aura pas se suite... |
109 |
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi
|
7 | TV | 12 | Cette anime ma vraiment plus je me suis jamais ennuyé et j'adore la romance de cette anime assez drole. |
110 |
Overlord
J'adore l'anime , à voir ce que donnera la saison 2
|
7 | TV | 13 |
111 |
Owari no Seraph
|
8 | TV | 12 | Un bon anime, hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve. |
112 |
Owari no Seraph: Nagoya Kessen-hen
|
8 | TV | 12 |
114 |
Persona 3 the Movie 1: Spring of Birth
|
8 | Movie | 1 | Super film hâte de voir la suite ! |
115 |
Princess Lover!
|
6 | TV | 12 | Anime bien pour passer le temps mais il n'est pas extraordinaire, anime à conseiller si vous n'avez rien d'autre à regarder |
116 |
Prison School
Ecchi sympa mais sans plus
|
6 | TV | 12 |
117 |
Psycho-Pass
|
9 | TV | 22 | Super anime, Tellement d'émotion et un anime de psychologie qu'on ne voit pas souvent, malgré là fin qui n'est pas à mon gout. |
118 |
Psycho-Pass 2
|
9 | TV | 11 | une suite superbe, spectaculaire mais pas autant que la première saison |
119 |
Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin
|
10 | TV | 26 | un anime tragique avec beaucoup d'émotion on ne pourrait décrire tout ce que nous apprends cette anime, je recommande fortement |
120 |
Rakuen Tsuihou
|
7 | Movie | 1 | Franchement un film vraiment pas mal avec une histoire sympa, j'ai bien aimé, on regard ça sans prise de tête. |
122 |
Rosario to Vampire Capu2
|
6 | TV | 13 | Saison 2 de rosario to vampire, comme la premiere saison il n'y a pas eu beaucoups d'actions et les graphismes ne sont pas génials |
123 |
Ryuugajou Nanana no Maizoukin
|
6 | TV | 11 | Un anime pas mal mais pas exceptionnelle, uniquement à voir si on n'a rien n'a voir |
124 |
Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga.
|
6 | TV | 12 | du pure ecchi avec une histoire banale |
128 |
Sakura Trick
|
6 | TV | 12 | pas extraordinaire mais sa se laisse à voir du pure ecchi pour moi cette anime il n'y a pas vraiment d'histoire |
130 |
Sankarea
|
7 | TV | 12 | pas mal l'histoire de zombie mais la fin laisse penser à une saison 2 |
131 |
Sen to Chihiro no Kamikakushi
|
9 | Movie | 1 | Un anime que j'ai vu quand j'étais petit et franchement j'avais bien aimé |
134 |
Shakugan no Shana
|
7 | TV | 24 | Avis personnel je trouve cela trop répététif donc j'ai quand même fini la saison car j'ai trouvé cela pas nul mais pour moi cela reste une distraction. A voir pour vous |
135 |
Shigatsu wa Kimi no Uso
|
10 | TV | 22 | Un anime superbe avec beaucoup d\'émotions, dans la même lignée que clannad, je recommande |
136 |
Shingeki no Bahamut: Genesis
|
7 | TV | 12 | Un bon anime mais j'ai étais déçu je m'attendais quand même à mieux |
138 |
Sidonia no Kishi
|
7 | TV | 12 | un bon anime de mecha avec une bonne histoire, une saison 2 a été annoncé :p |
139 |
Soredemo Sekai wa Utsukushii
|
8 | TV | 12 | Un super anime de Shoujo, vraiment original et rafraichissant. Je conseille |
140 |
Special A
|
7 | TV | 24 | Anime qui ressemble beaucoup a kaichou wa maid sama mais il ne l'égalisera jamais.Je l'ai trouvé un peu surréaliste enfin vous verrez si vous le regardé. |
141 |
Stranger: Mukou Hadan
|
8 | Movie | 1 | Super film de samourai je conseilles |
142 |
Strike the Blood
|
8 | TV | 24 | Super anime fantastique, bon divertissement Malgré les répétitions |
145 |
Sword Art Online II
|
10 | TV | 24 | Une suite superbe, j'ai vraiment adoré malgré que pour ma part ça ne pourrait jamais égaler l'arc 1 de la saison précédente cependant il reste très bon. |
148 |
Tasogare Otome x Amnesia
|
7 | TV | 12 |
149 |
Toaru Hikuushi e no Koiuta
|
8 | TV | 13 | Super anime de romance, je recommande une histoire touchante avec une pointe de drame |
151 |
Tokyo Ghoul
|
7 | TV | 12 | Anime pas mal mais pas assez développé surtout avec le potentiel du manga et une fin pas terrible |
152 |
Tokyo Ghoul √A
|
7 | TV | 12 | Saison 2 pas mal, j\'attends la 3ème avec appatience |
153 |
Tokyo Ravens
|
9 | TV | 24 | Cette anime à l'air exelent et l'histoire est assez original |
154 |
Tonari no Kaibutsu-kun
|
7 | TV | 13 | Anime de comédie et romance vraiment pas mal avec quelques passage assez drôles, la musique est super bien fait avec le scénario surtout la fin. |
155 |
Vampire Knight
|
10 | TV | 13 | Franchement j'ai adoré j'ai fais une nuit blanche c'est un anime que quand vous avez fini l'épisode vous vous dites "encore un" |
158 |
Zankyou no Terror
|
8 | TV | 11 | Un bon anime avec des superbes ost ainsi qu'un scénario à couper le souffle, c'est un anime avec une vrai fin |
159 |
Zero no Tsukaima
|
7 | TV | 13 | Saison 1 de zero no tsukaima, Cette anime est vraiment bon car il l'a su adapté ecchi et un bon scénario et j'ai bien rigolé quelques fois. |
161 |
Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi
|
7 | TV | 12 | Saison 2 de zero no tsukaima, La saison est aussi bien que la premiere. |
162 |
Zero no Tsukaima: Princesses no Rondo
|
7 | TV | 12 | Saison 3 de zero no tsukaima, La saison est aussi bien que la deuxieme et la premiere |
164 |
Zetsuen no Tempest
|
8 | TV | 24 | Franchement il est exellent je le recommande il est assez original j'ai mis 9 mais je penche beaucoup vers 10 sur 10 |
165 |
Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke
|
8 | TV | 12 |
TV: 141, OVA: 4, Movies: 15, Spcl.: 3, Eps: 0, Days: 43.26, Mean Score: 7.8, Score Dev.: 0.18 |
Dropped
|
# | Anime Title | Score | Type | Progress | Tags |
1 |
Aoharu x Kikanjuu
|
6 | TV | 9/12 |
2 |
Koukaku no Regios
|
6 | TV | 11/24 |
3 |
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda
|
5 | TV | 5/12 | anime qui est pas trop mon genre, il y a beaucoup d'incohérence. |
4 |
White Album 2
|
8 | TV | 3/13 |
TV: 4, OVA: 0, Movies: 0, Spcl.: 0, Eps: 0, Days: 0.47, Mean Score: 6.3, Score Dev.: -1.02 |
Plan to Watch
|
# | Anime Title | Score | Type | Progress | Tags |
1 |
Ergo Proxy
|
7 | TV | 5/23 |
2 |
Fullmetal Alchemist: Brotherhood
|
7 | TV | 32/64 |
3 |
Magi: Sinbad no Bouken
|
8 | OVA | 2/5 |
TV: 2, OVA: 1, Movies: 0, Spcl.: 0, Eps: 0, Days: 0, Mean Score: 7.3, Score Dev.: -0.93 |